Le "Syndicat d'Initiative Stolzebuerg" a le plaisir de vous annoncer qu'à partir du dimanche 27 juin 2021 la mine de cuivre sera à nouveau ouverte. Des visites guidées pour les visiteurs individuels auront lieu les dimanche 27 juin et dimanche 4 juillet 2021 à 14h00.

Du dimanche 11 juillet au dimanche 29 août 2021 il y aura une visite guidée tous les jours à 14h. Durant les mois de septembre et octobre, une visite est prévue tous les dimanches à 14h00.

Les réservations en ligne sont obligatoires pour chaque visite. Les billets peuvent être commandés via www.visit-eislek.lu ou sur notre site web

Comme auparavant, les visites pour groupes peuvent être réservées directement ici. Les visites se déroulent dans le respect des règles COVID-19 en vigueur.

Anciennes cartes postales

Une touche de nostalgie

Depuis plus de100 ans le village de Stolzembourg, ce bijou de la vallée de lOur, attire les touristes. Les artistes-peintres les plus renommés ont reproduit le pont à dos d’âne, le château reconstruit et l’église avec son campanile. Le tout entouré de forêts vertes et de ruisseaux argentes.

Partenaires